Pour nous trouver

Askern UK Ltd
High Street
Askern
Doncaster
DN6 0AA

Pour nous téléphoner

+441302 700301

Pour nous envoyer une télécopie

+441302 701992

Pour nous contacter par courriel

info@askern.com

Tourets pour câbles en bois tendre

Les tourets pour câbles en bois tendre sont conçus pour des conditions d'utilisation exigeantes. Nous pouvons fabriquer des tourets d'un diamètre allant de 650 à 6000 mm. Les tourets pour câbles en bois tendre sont généralement fournis montés, bien que nous puissions les livrer également en kit ; ceci est particulièrement utile pour les clients outre-mer, pour lesquels les coûts du transport doivent être compressés au maximum. Les tourets sont fabriqués en utilisant du bois tendre russe ou scandinave pour les joues et les tambours, les tirants et écrous d'assemblage étant en métal.

La référence de nos spécifications de fabrication de tourets pour câbles en bois tendre est la norme 81-20 du Ministère de la Défense, 2e édition (août 1973).

pdf Télécharger notre tableau de bobines

Askern UK Limited participe au programme d'identification des emballages "UK Wood Packaging Material Material". C'est ainsi que nous sommes fournisseurs agréés en produits thermotraités et fumigés, entièrement conformes aux mesures phytosanitaires générales de la NIMP 15. Nous pouvons également livrer des tourets qui soient chimiquement traités en fonction de diverses normes de protection et de préservation. Pour plus ample information sur le NIMP 15, se référer à :


International Phytosanitary Portal Forestry Commission TIMCON (Timber Packaging and Pallet Confederation)

Les tourets pour câbles en bois tendre peuvent être livrés numérotés, avec le logo de la société imprimé ou apposé au pochoir, ou peints.

Nous nous référerons aux graphismes et aux spécifications du client, sinon notre équipe technique pourra recommander les dimensions et spécifications répondant aux exigences individuelles, y compris pour des joues triples voire quadruples et des tambours à gradins.

Bobines de substitution en acier

Des tourets en bois tendre à usage industriel peuvent être équipés de bandages acier et de renforts métalliques robustes, permettant de supporter jusqu'à 40 tonnes et constituant ainsi une alternative aux tourets en acier.

Find Us

Askern UK Ltd
High Street
Askern
Doncaster
DN6 0AA

Call Us

+441302 700301

Fax Us

+441302 701992

E-mail Us

info@askern.com

Softwood Cable Drums

Softwood Cable Drums are specified for heavy duty applications. We can manufacture drums from 650mm to 6000mm in diameter. Softwood Cable Drums are usually supplied assembled, however we can also supply them in kit form which is particularly useful for overseas customers where transport costs need to be kept to a minimum. Drums are manufactured using Russian or Scandinavian softwood for flanges and barrels while steel tie-rods and nuts are used to assemble them.

The basis of our manufacturing specifications for softwood cable drums is the Ministry of Defence Standard 81-20 / Issue 2 (August 1973).

pdf Download Our Catalog

Askern UK Limited participates in the UK Wood Packaging Material Marking Programme. Consequently we are approved suppliers of heat-treated and fumigated products which fully comply with global phytosanitary measures under ISPM 15. We can also supply drums that have been chemically treated to various standards of protection and preservation. For further information on ISPM15 please see:


International Phytosanitary Portal Forestry Commission TIMCON (Timber Packaging and Pallet Confederation)

Softwood Cable Drums can be supplied numbered, printed or stencilled with company logo or painted.

We will quote to customer drawings and specifications or alternatively our technical team can advise on appropriate sizes and specifications based on individual requirements including triple or quad flanges and ramped drums.

Replacement Steel Reels

Heavy duty softwood drums can be designed and manufactured with steel tyres and heavy weight steel components to carry up to 40 tonnes as an economical alternative to steel drums.